Canicule record : la France met plusieurs réacteurs nucléaires à l'arrêt
La canicule continue de peser sur le parc nucléaire français. Après Golfech, deux réacteurs supplémentaires ont été arrêtés au Bugey et à Nogent-sur-Seine afin de respecter les contraintes environnementales liées à la hausse des températures.
La canicule continue de peser sur le parc nucléaire français. Après Golfech, deux réacteurs supplémentaires ont été arrêtés au Bugey et à Nogent-sur-Seine afin de respecter les contraintes environnementales liées à la hausse des températures.