"Emmène-moi en Amérique" : la Bosnie s’unit derrière un hymne viral pour son retour au Mondial

Alors que le pays des Balkans occidentaux célèbre sa deuxième participation à la compétition, malgré son statut d'outsider, une chanson de 15 ans sur la vie à l'étranger, signée par un groupe très populaire, est devenue l'hymne officieux des supporters bosniens.

"Emmène-moi en Amérique" : la Bosnie s’unit derrière un hymne viral pour son retour au Mondial
Alors que le pays des Balkans occidentaux célèbre sa deuxième participation à la compétition, malgré son statut d'outsider, une chanson de 15 ans sur la vie à l'étranger, signée par un groupe très populaire, est devenue l'hymne officieux des supporters bosniens.

What's Your Reaction?

like
0
dislike
0
love
0
funny
0
angry
0
sad
0
wow
0