"Le V4 est de retour" : les dirigeants du groupe de Visegrád se sont réunis en Hongrie

"La Hongrie revient avec plaisir dans la coopération du V4 et nos partenaires pourront toujours compter sur nous", a déclaré le Premier ministre hongrois Péter Magyar.

"Le V4 est de retour" : les dirigeants du groupe de Visegrád se sont réunis en Hongrie
"La Hongrie revient avec plaisir dans la coopération du V4 et nos partenaires pourront toujours compter sur nous", a déclaré le Premier ministre hongrois Péter Magyar.

What's Your Reaction?

like
0
dislike
0
love
0
funny
0
angry
0
sad
0
wow
0