Léon XIV et Bad Bunny se rencontrent au Bernabéu : la foi et le reggaeton se croisent à Madrid
Après plusieurs jours de spéculations sur une possible rencontre entre le pontife et le chanteur, Léon XIV et Bad Bunny se sont bien vus lundi, après la « fête de la foi », au stade Bernabéu de Madrid.
What's Your Reaction?