Mondial: le sélectionneur iranien dit que son équipe est « la plus opprimée » après un départ hâtif

Amir Ghalenoei dit que son équipe est forcée de rentrer à Tijuana après le 2-2 contre la Nouvelle-Zélande; Taremi évoque « un désastre » et dit viser « paix et bonheur ».

Mondial: le sélectionneur iranien dit que son équipe est « la plus opprimée » après un départ hâtif
Amir Ghalenoei dit que son équipe est forcée de rentrer à Tijuana après le 2-2 contre la Nouvelle-Zélande; Taremi évoque « un désastre » et dit viser « paix et bonheur ».

What's Your Reaction?

like
0
dislike
0
love
0
funny
0
angry
0
sad
0
wow
0