Mort de Lyhanna : "la chaîne de protection a failli", regrette le Premier ministre

Le Premier ministre français s'est exprimé ce lundi, après avoir reçu les premières conclusions du rapport de "la mission d'inspection sur l'affaire Lyhanna". Sur le réseau social X, il évoque "une vérité d'une extrême gravité" et admet que "la chaîne de protection a failli".

Mort de Lyhanna : "la chaîne de protection a failli", regrette le Premier ministre
Le Premier ministre français s'est exprimé ce lundi, après avoir reçu les premières conclusions du rapport de "la mission d'inspection sur l'affaire Lyhanna". Sur le réseau social X, il évoque "une vérité d'une extrême gravité" et admet que "la chaîne de protection a failli".

What's Your Reaction?

like
0
dislike
0
love
0
funny
0
angry
0
sad
0
wow
0