OTAN : Mark Rutte va se rendre à Washington pour apaiser les tensions avant le sommet de juillet
Le chef de l’OTAN se rend mardi à Washington avant le sommet de l’Alliance à Ankara en juillet, sur fond de tensions entre Washington et ses alliés.
What's Your Reaction?