Paris : avant un nouvel épisode caniculaire, la mairie ouvre la baignade dans le canal Saint-Martin
Le maire de Paris, Emmanuel Grégoire, a annoncé que la baignade sera autorisée dès ce mercredi dans le canal Saint-Martin sous surveillance de maîtres-nageurs.
What's Your Reaction?