Paris : avant un nouvel épisode caniculaire, la mairie ouvre la baignade dans le canal Saint-Martin

Le maire de Paris, Emmanuel Grégoire, a annoncé que la baignade sera autorisée dès ce mercredi dans le canal Saint-Martin sous surveillance de maîtres-nageurs.

Paris : avant un nouvel épisode caniculaire, la mairie ouvre la baignade dans le canal Saint-Martin
Le maire de Paris, Emmanuel Grégoire, a annoncé que la baignade sera autorisée dès ce mercredi dans le canal Saint-Martin sous surveillance de maîtres-nageurs.

What's Your Reaction?

like
0
dislike
0
love
0
funny
0
angry
0
sad
0
wow
0