Sommet Web3 : un mouvement veut reprendre le contrôle d’Internet pour les citoyens
Sommet Web3 à Berlin : développeurs, économistes et militants débattent de la capacité des technologies décentralisées à redonner le contrôle d’internet aux utilisateurs
What's Your Reaction?