Téhéran qualifie l’accord-cadre de "défaite américaine", Trump menace d’arrêter les pourparlers
Un haut responsable iranien estime que l’accord avec les États-Unis est une "défaite américaine", tandis que Trump menace de rompre les pourparlers si Téhéran impose des péages dans le détroit d'Ormuz.
What's Your Reaction?